0 item - €0.00

header nieuw

CONDITIONS DE LIVRAISON
1. Général
1. Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les LUTRA B.V. conclu des accords et s'appliquer à tous par LUTRA B.V. fait des offres, des livraisons et des services.
2. Transfert de propriété et risque
1. Sous réserve du paragraphe 2 et suivants, la propriété et le risque de dommages ou de destruction de biens, en tout ou en partie, sont transférés à l'acheteur lors de la livraison.
2. Tant que l'acheteur n'a pas payé le montant total du prix d'achat avec des frais supplémentaires ou une garantie pour cela,
conservation LUTRA B.V. la propriété des biens.
Dans ce cas, la propriété est transférée à l'acheteur dès qu'il remplit toutes ses obligations envers LUTRA B.V. a rencontré.
3. Si les marchandises vendues ont été livrées mais pas encore payées, l'acheteur ne peut les remettre à des tiers ou les rendre disponibles sur la base de quel titre ou
nom. Cela inclut, entre autres choses, le transfert (partiel) de biens dans la propriété, les locaux (sous) ou les locaux sans dépossession
4. En cas de perte, de vol, de saisie et similaires des marchandises vendues, l'acheteur est obligé, dans la mesure où aucun paiement intégral n'a été effectué, dans les 24 heures après le
découverte de celui-ci à LUTRA B.V. signaler.
5. En raison du simple fait de l'inexécution ou de la violation des dispositions de cet article, l'acheteur perdra immédiatement une amende due et payable jusqu'à concurrence de
est au prix d'achat.
6. Le paragraphe 3 ne s'applique pas si l'autre partie exploite une entreprise, lorsque la vente de l'objet livré est.
3. Livraison
1. La livraison de la marchandise par la société a lieu à l'adresse de l'acheteur. Si, selon Google Street View, la commande est facilement
peut être livré, parce que l'acheteur a assez d'espace pour la livraison, LUTRA B.V. le moment de la livraison.
L'acheteur n'a pas besoin d'être présent le jour de la livraison et la livraison suit sans signature de la livraison. Seulement dans le cas du cuivre
n'a pas suffisamment d'espace pour la livraison, LUTRA B.V. contacter l'acheteur pour organiser un jour de livraison et une partie de la journée.
2. La livraison a lieu à l'adresse de l'acheteur, sauf si les parties ont convenu par écrit d'un lieu de livraison différent.
3. La livraison des marchandises a normalement lieu dans les 10 jours ouvrables après le paiement de la commande, sauf si les parties en ont convenu autrement.
4. Si la livraison le jour convenu n'est pas possible, alors LUTRA B.V. après un avis écrit, modifier unilatéralement le jour et le jour de la livraison,
sans que l'acheteur ait droit à une indemnisation pour tout dommage direct ou indirect.
5. La livraison est terminée au moment où les marchandises sont à la libre disposition de l'acheteur.
6. Si une livraison rapide est impossible en raison de force majeure ou d'autres circonstances imprévues, le délai de livraison sera prolongé à ce moment
sur lequel LUTRA B.V. est raisonnablement en mesure de livrer. La force majeure aura en tout cas à voir avec la violence naturelle, les conditions hivernales et la grève.
7. S'il existe un doute raisonnable quant à la capacité de paiement de l'acheteur, LUTRA B.V. a le droit de refuser une commande ou une demande
ou pour attacher des conditions spéciales à la livraison, telles que la sécurité pour le paiement du prix d'achat.
4. Réception et publicité
1. L'acheteur déclare avoir reçu l'article acheté en bon état avec tous les accessoires et l'avoir vérifié lors de la livraison.
2. Si l'acheteur a traité, traité ou utilisé d'une autre manière les marchandises livrées, le droit de réclamation a été traité, également dans le délai mentionné au paragraphe 2.
Dans ce cas également, l'acheteur est réputé avoir accepté les marchandises sans condition.
5. Conditions de retour
1. Le droit de retour ne s'applique pas aux produits qui ont été fabriqués spécifiquement pour un client (sur mesure).
2. Le client dispose d'un droit de retour inconditionnel dans les sept jours ouvrables suivant la réception des marchandises.
3. L'acheteur doit prendre soin de l'expédition de retour à LUTRA B.V .. Les coûts de ceci seront à la charge de l'acheteur.
Tout dommage qui survient lors de l'expédition de retour à LUTRA B.V. sont pour la responsabilité et le compte de l'acheteur. Si LUTRA B.V. l'expédition de retour
devrait prendre soin de, LUTRA B.V. avant l'expédition de retour, l'acheteur doit fournir un devis.
4. Conditions pour l'expédition de retour
         A. les marchandises doivent être complètes et dans leur état d'origine
         B. les marchandises doivent être inutilisées
         C. les marchandises doivent être propres, comme le client les a reçues
         D. les marchandises doivent être adressées à:
         LUTRA B.V.
         Sint Lambertusweg 9
         NL-5291 NA Gemonde
         les Pays-Bas
5. Après réception de la marchandise, le prix d'achat (moins tous les frais de retour et de dommages),
retourné à l'acheteur dans les 30 jours.
6. Les paquets partiels sont spécialement composés pour vous et ne peuvent pas être retournés.
7. Les commandes spécifiquement pour l'acheteur ne peuvent pas être retournées.
6. Offres
1. Toutes les offres sont sans engagement sauf mention expresse dans la période de validité. LUTRA B.V. est seulement lié par une offre
s'il a reçu un avis écrit d'acceptation dans le délai de l'offre, avec lequel l'accord est conclu.
7. Prix et paiement
1. Les commandes placées ne sont livrées qu'après paiement anticipé.
2. Les paiements doivent être payés dans les quatorze jours suivant la date de facturation.
3. Si le paiement a été effectué dans ce délai, la livraison aura lieu dès que possible.
4. Si le paiement n'est pas reçu dans le délai de paiement de quatorze jours après la date de facture, LUTRA B.V. envoyer un rappel avec le même délai de paiement.
5. Si le prix de revient de LUTRA B.V. les produits vendus peuvent être soumis à une augmentation due, entre autres, à la modification des prix à l'importation,
changements de prix, un changement de frais, des changements de frais et / ou d'autres droits ou obligations, est LUTRA B.V. droit d'ajuster les prix, même si la commande a déjà été confirmée. LUTRA B.V. avisera l'acheteur par écrit. L'acheteur a le droit de mettre fin à l'achat.
6. Si l'acheteur ne paie pas dans les délais convenus, il est réputé en défaut de plein droit. A partir de la date à laquelle l'acheteur est en défaut intérêts seront facturés automatiquement sur le prix d'achat de 1,5% par mois ou partie d'un mois.
7. Si LUTRA B.V. à passer l'acheteur extrajudiciaire des frais pour les frais de recouvrement conformément au taux de recouvrement de l'Association du Barreau néerlandais.
8. Les paiements ne peuvent pas être suspendus, même si l'acheteur estime avoir un droit de réclamation.
8. Dissolution
1. En cas de non-paiement ou de retard de paiement, ou si l'acheteur ne rencontre aucun autre avec LUTRA B.V. accord conclu, LUTRA B.V. le droit de mettre en œuvre les accords et tous les accords ultérieurs entre les parties, même si elles ne sont pas ou que partiellement mis en œuvre, suspendre ou mettre fin par une déclaration extrajudiciaire, au moins dissous à considérer sans intervention judiciaire, sans préjudice à droite de LUTRA BV réclamer une indemnisation pour les dommages, les profits perdus et les intérêts.
2. Le paragraphe 1 est également applicable en cas de faillite de l'acheteur, son moratoire, offre de règlement aux créanciers, la saisie des actifs de l'entreprise ou d'une partie de celle-ci, la liquidation ou reprise de l'activité de cuivre, changement dans les circonstances juridiques et quand dans le présent paragraphe ont été à la conclusion de l'accord de vente sans LUTRA BV a été informé par l'acheteur.
3. Si LUTRA B.V. résolution de dissoudre, l'acheteur ne peut plus tirer aucun droit de l'accord. Toutes les conditions de paiement ont expiré et le paiement des marchandises déjà livrées est immédiatement dû et payable en totalité.
9. Responsabilité
1. Tous les dommages directs ou indirects résultant du LUTRA B.V. l'accord conclu avec l'acheteur et / ou des tiers est expressément exclu.
2. En particulier accepté LUTRA B.V. aucune responsabilité en ce qui concerne les images, catalogues et dessins fournis par elle. La même chose s'applique à LUTRA B.V. fourni des données techniques, des tailles et des poids.
10. Modifications des présentes conditions générales
1. LUTRA B.V. est en droit de modifier ces termes et conditions sans préavis à quiconque. Si ces termes et conditions sont modifiés, les nouvelles conditions s'appliqueront à l'accord, l'offre, la livraison ou le service qui étaient en vigueur le jour où l'accord, l'offre, le service ou la livraison par écrit par LUTRA B.V. a été confirmé sauf accord contraire.
11. Différends
1. Tous, par LUTRA B.V. de tels litiges résultant d'accords conclus par lui à l'égard de marchandises vendues et / ou livrées peuvent être soumis au jugement du tribunal de district ou du tribunal d'instance de 's-Hertogenbosch. La loi néerlandaise s'applique à l'exclusion.